Derniers tests et previews

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Yakuza 0: Director’s Cut, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Palworld : la mise à jour Tides of Terraria est disponible avec de nombreuses nouveautés en dehors de la collaboration

S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl, une énorme mise à jour 1.5 lancée, voici les nouveautés

MAJ Little Nightmares Enhanced Edition : la version améliorée est jouable dès maintenant, mais à une condition !

DLSS : quatre nouveaux jeux jouables avec les technologies de NVIDIA

erreur 80010017
Mais le but c'est que je puisse réussir à les faire, j'aimerai faire des iso de tout mes blu-ray
PS : Sa ne pourrait pas être du aux màj actuelles de mon cobra ou de la console ?
Pour info :
Cobra ODE Version > 1.4
Cobra Manager > 1.6
PS3 Fat CECHJ
Ma PS3 est en 4.55 sa peut jouer ? Pourquoi dans ces cas là, sa fonctionne avec certains et pas d'autres ? Pourquoi je peux pas resigner les eboot ?
Édit 1 : Du monde pour m'aider ??????
Édit 2 : J'ai aussi eu ce code erreur après avoir refait un iso d'un de mes blu ray (Batman Arkham Asylum)
80010006
Celà peut-il être à cause d'un espace insuffisant sur le disque dur ? (reste 4 Go)
Je ne sais plus quoi faire...
Pour info :
Cobra ODE Version > 1.4
Cobra Manager > 1.6
PS3 Fat CECHJ
Édit : Quelqu'un pour m'apporter un début de solution ?
PS : J'ai retiré le .BAK au Eboot.bin.bak, et est mis ce fichier la dans l'iso, et idem, même erreur, le logiciel doit donc bien me fournir 2 fichier eboot mais je n'en ai eu qu'un... (l'eboot d'origine est remplacé par le .bak)
J'ai essayé avec un autre ODDE : Idem... Je desespère
EDIT : J'ai passé l'eboot.bin dans IsoTools, voici le résultat -> The selected file seems no EBOOT.BIN : Unknown type : 35329
EDIT 2 : Sur un eboot d'un jeu téléchargé, l'ODDE gère bien la chose (il y a bien les deux fichiers) et IsoTools m'indique qu'il est bien valide ! Je ne vois donc pas ce qui ne vas pas avec mon eboot.bin blu-ray...
tu le prend tu le met dans le dossier odde eboot resigner.
il va te donner un nouvelle eboot.bin et un eboot.bin.bak
tu prend eboot.bin et tu le remet dans ton dossier de jeu a l'emplacement prévu.
ensuite tu crée ton iso
Je comprend pas trop le processus, on prend le eboot du blu-ray que l'on resigne, puis ensuite on crée l'iso ?
Le fichier s'implante à l'iso ? Si oui comment faire ? Le mettre dans le même dossier que le ebbot.bin du jeu avant création de l'iso ?